Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 juin 2005

Lectrice de poche

Lise en train de lire un Patricia Highsmith, à Hammamet, en mai dernier.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration pour faire cette page. Et puis, elle est venue grâce à Céline-Boozook, qui m'a gentiment envoyé des jolis rubans. J'ai reproduit le motif des rubans en bandes de papier, et voilà pour le fond. Merci à Céline, donc ! Et merci à Séverine Toc Toc pour la déco "soleil" et la fleur en plastique fou. Et enfin, merci à mon Kiki d'avoir trouvé le titre !!!
polar_al
Papiers unis : Bazzill (le bleu proveint de du trio "blue jean"), brads : Making Memories

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Secours Populaire : Donner à qui et pourquoi à Paris ?<br /> <br /> La Solidarité à Paris comme ailleurs est un immense élan de générosité mais souvent freiné par les hésitations, les peurs et aussi l’indignation face à la redistribution de vos vêtements usés. La plupart des bornes parisiennes recueillent des affaires retransmises au mieux dans des pays lointains ou au pire revendus aux Puces par des personnes peu scrupuleuses.<br /> <br /> Mais il faut rappeler que la capitale recense officiellement 23 % de « pauvres » et particulièrement des enfants qui n’ont pas de vêtements en bon état. <br /> <br /> Donc comme bénévole du Secours Populaire, j’ai choisi ce combat : recueillir pour les enfants défavorisés du 18ème arrondissement de Paris des vêtements mais aussi des jeux, des fournitures scolaires, des tickets restaurant pour améliorer l’alimentation basique quotidienne. <br /> <br /> Habitant une cité HLM de Paris, je redistribue ce que je réussis à recevoir à une cinquantaine de famille, démunies mais dignes, qui se battent chaque jour pour apporter le meilleur à leurs enfants. Les besoins sont immenses mais petit à petit le moral revient devant les dons. <br /> <br /> Alors à vous de nous aider maintenant. <br /> <br /> Nous avons besoin de vêtements en bon état de 0 à 10 ans, de jeux de société, de jeux d’éveils pour les petits mais aussi de fournitures scolaires, de friandises enfants et de tickets restaurants pour les parents. Je n’accepte pas de chèques ni mandats. <br /> <br /> Vous voulez donner des vêtements adultes : Siège social du Secours Populaire 6 passage Ramey 75018 Paris M° Château Rouge<br /> <br /> Pour les enfants : à vos mails et contactez moi vite au : parismarcadet@wanadoo.fr<br /> <br /> Anne
S
Jen ai entendu parler hier, alors je suis venue voir si c'est le ciel ou si c'est la mer ???<br /> Y a les deux !!!<br /> A part ça, la page est craiment superbe, sobre et efficace comme j'aime, pas de chichi, un direct dans l'estomac !!! J'adore, c'est une splendeur !!!...<br /> Bravo pour ton blog, et bravo pour tes belles pages ... j'attend la suite ...;-)
C
J'adore la simplicité du blanc, les couleurs discrètes et toute cette luminosité qui se dégage de ta page ! C'est vraiment super joli, et ça fait bien Tunisie ...<br /> Biz
L
Waouh ! Sophie a son blog et quel merveilleux titre que "le monde de Sophie" ! Donc félicitations pour cette nouvelle création et aussi pour cette très belle plage. J'adore l'harmonie entre le bleu du papier et le bleu du ciel ! Et Lise est un prodige à lire des romans policiers à son âge !<br /> Plein de bisous<br /> Linda
V
Les couleurs vont très bien avec le soleil de l'été je trouve. J'aime beaucoup les étiquettes au-dessus des photos.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité