Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 juin 2005

Les fleurs du fort... encore une petite tunisienne !

Je continue à scrapper les photos de Tunisie. Cette page a été faite pour participer à un challenge "Art Inspiration". Il manque une seconde page, en vis à vis, avec un journaling... à faire prochainement !

Voici la page en question :

les_fleurs_de_sophie_vp

et l'oeuvre dont elle est inspirée :

__tn_art_inspiration_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aine trop cette page la fleur est magnifique et rend bien
C
bravooooooo!!!! très réussi!
K
Waou !!!! Elle est magnifique cette page, j 'aime tout ce bleu, c'est très frais, la fleur rend super bien et puis je te tire mon chapeau de t'être inspirée de cette oeuvre d'art, jen serai bien incapable !<br /> gros bisous<br /> Karilou
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité