Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 juillet 2005

Les cadeaux de ma formidable chouchouteuse

Dans le cadre du "jeu des chouchoutes", je chouchoute une scrappeuse, tandis qu'une autre me chouchoute. Voilà donc les merveilles que m'envoie ma chouchouteuse. Avouez que je suis la fille la plus gâtée du monde, hein ?

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir et admirer les détails de tout ceci !


Voilà le 1er envoi, une jolie carte et un tag été bien coloré comme j'aime :
img_2907_1


Puis le 2ème envoi : des tags comme s'il en pleuvait, et un kit "2 ans de Lise" absolument somptueux. Vous êtes d'accord, hein ?

img_2908_1


et puis l'envoi reçu ce matin, un kit "mariage"
img_2911_1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolis cadeaux! voilà une chouchouteuse de grande classe!!
J
Moi aussi je sais qui est ta chouchoute, tu en as de la chance!!! Veinarde!!<br /> <br /> bises<br /> Julie
V
Ah ben ça c'est vrai qu'en vrai c'est encore plus beau. Bravo à ta chouchouteusse d'avoir fait toutes ces jolies choses.
S
Ils sont encore plus beaux !!!<br /> Bref, l'es vrai que t'es gatée, y a pas à dire !<br /> Bravo à la chouchouteuse !!!
D
Comment se fait-il que tu aies déjà reçu des trucs toi ?<br /> Bon je me demande si je n'ai pas reconnu l'auteur de tout cela moi... En tout cas, j'aime bien la petite création avec le petit bonhomme tamponné ;D<br /> Et puis c'est quoi ce nouveau blog ????
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité