Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
21 juillet 2005

Snif !

Odette s'en va.
Odette, c'est la "référente" de Lise à la crèche. 18 mois qu'elles passent ensemble, pour leur plus grand bonheur à toutes les deux.
Et puis, une rivalité entre collègues, une injustice de la directrice de la crèche, un gros ras le bol d'Odette, et zou, elle part. On va énormément la regretter, car Lise était la chouchoute d'Odette. C'en était même honteux. Je me souviens, lundi, quand j'ai déposé Lise, Odette l'a prise dans les bras et m'a dit "faut que j'en profite, plus que 4 jours avec elle..." et quand j'ai fermé la porte de la crèche, j'ai entendu un "ma Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" strident, c'était Odette qui couvrait la petite fille de baisers !

Alors, j'ai voulu lui faire un cadeau scrap, un book of tag qui lui laissera un petit souvenir de ces 18 mois passés avec Lise. J'ai juste un peu manqué de temps pour faire quelque chose de très recherché...

couverture2


int_rieur


tags1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre à peine le cadeau de la nounou et franchement c'est superbe (la couture, le ric-rac, les papiers ...).<br /> Mais je crois que ce qui m'emballe le plus, c'est ton adorable bouchon au fil du temps !!!<br /> Bisous
P
ben quand même, pour du vite-fait, c'est plutôt joli et moi je suis toujours admirative devant la couture. Bravo et garde bien l'adresse d'Odette, ça peut dépanner en cas de recherche ce baby sitter!<br /> Bizoux
C
Et bien, du vite-fait, bien-fait on dirait.<br /> Argh! la couture, j'admiiiire! J'aime beaucoup le mélange vert et rose!
G
C'est vraiment magnifique, et c'est très touchant comme cadeaux. J'aime beaucoup les tags aux différents ages. Et puis les couleurs sont superbes.
V
J'aime beaucoup le croquet sur les bords, les étiquettes dont le vert ne se voit pas trop, les photos de ta puce, la couture et les petits rubans.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité