Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 août 2005

Des petits tags offerts, complètement inspirés de celui de Patmiaou

Patmiaou m'a offert un tag splendide, que je vous encourage à aller admirer là : http://scrap.over-blog.com/ (enfin, quand over-blog voudra bien refonctionner !).

J'ai honteusement copité son tag, pour en faire profiter Fée ma chouchoute et Gwenaëlle ma chouchouteuse.
Je remercie donc Patmiaou pour l'inspiration, mais aussi Linda pour les lettres découpées à la quickutz, dans les couleurs que je lui avais demandées, et qu'elle m'a gentiment postées sur mon lieu de vacances. Qu'est-ce que le scrap ne fait pas faire, tout de même !

Voilà le tag pour Fée, en version lilas. J'ai rajouté un petit carré de lin, avec des fleurs brodées dessus au point de bouclette, posé sur du carton ondulé...
f_e_cadre1


Et voilà la même chose, en version orangée, pour Gwenaëlle. On pourra me reprocher d'avoir manqué d'originalité, mais il faut me comprendre ; j'étais en vacances, avec fort peu de matériel emporté avec moi. Et la première personne qui dit que ce n'est pas une excuse, je lui fais avaler mon tapis de découpe !

gwen_cadre1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waou ça rend super bien, j'adore ces versions avec les paper clip, super idée ! et la toile de jute brodé c'est trop mimi ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
I
waouh, superbe !!! j'adore la déclinaison en 2 teintes !!!! quelles veinardes ces chouchoutes ;oPPP très joli copitage ;o)<br /> biz
S
Oh la la c'est adorable!!! Ta version fleur du tag de poisson de Pat est une réussite!!!
N
Et on a le droit de dire que c'est magnifique ? Parce que bon il y a des copitage-inspiration moins réussi. Bises. Nath
G
C'est encore plus beau en vrai. Merci mille fois Sophie, c'est un cadeaux très touchant.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité