Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 août 2005

Lise Hugo ?

Cette page est un joyeux mélange de pages de Séverine Toc toc (pour le bazzil craft de fond - du maronnasse en hommage à Didi !- et les papiers Sandilyon) et de Gwénaelle (la mise en page, je l'ai copiée sur sa page "Sourire"). Merci à didi pour la déco ronde, et à Juliette pour la ficelle de lin du bouton !
La citation est peut être un peu pompeuse, mais difficile de résister à un vers d'un poème de Victor Hugo qui s'appelle Lise, non ?
lise_hugo_380

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui adore scrapper les bébés je craque....<br /> les couleurs,la photo enfin tout....<br /> en plus ta fille est vraiment craquante.<br /> lolo la rigolote (on c'est vu a la crop de nemours)<br /> bizz
N
Cette page n'est ni pompeuse, ni pompée (c'est ton interprétation à toi), elle est tout simplement magnifique. Et tu devrais te préparer psychologiquement à voir défiler les petits copains de ta fille, parce qu'avaec ses yeux là, il va y avoir du souci à se faire dans le 13°. Vrouuummmm, vroummm, "Oh Lise, tu descends", fait le jeune con boutonneux sur son scooter. PTDR.
I
oh la la ces yeux !!!! t'as pas fini d'en baver dans 15 ans ;oPPPPP<br /> superbes toutes les 2, ta fille, ta page, ah non 3 : la citation va pile poil ;o)))<br /> bon, encore ? je veux en voir encore ;o))<br /> biz
N
Belle page et la citation est géniale<br /> <br /> Nanette
G
J'adore ton titre, et le tout, et puis ta puce est vraiment craquante : une petite princesse.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité