Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
8 août 2005

Un grand merci à Véronique... et découverte de ce jour

Comme je n'ai pas fait de pages depuis hier (et pour cause, je suis au bureau, là !), et que j'ai envie d'écrire quelque chose, je veux donc ici remercier Véronique (Calliscrapart), qui m'a donné la clé pour créer des liens hypertextes qui permettent d'ouvrir le site vers lequel le lien renvoie en ouvrant une nouvelle fenêtre.

Comme cela, tient : aujourd'hui, j'ai vu une page à tomber, celle de Sylvie, qui s'appelle "quand je serai grande".

Merci, Véronique ! Je t'embrasse

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien, tu purras m'apprendre maintenant ! car j'ai des petits problèmes moi aussi pour ces liens.<br /> Et comme je découvre ton bandeau d'acceuil, je suis rentrée de vacances, je voulais te dire qu'il est sensas.<br /> A bientôt
B
Super ta page d'accueil relookée ! je vois que c'est cool au boulot ! ah c'est beau d'être fon............<br /> et tu fais comment pour créer des liens ??????????<br /> gros bisousssssssssss,<br /> <br /> Céline<br /> <br /> P.S. : va voir sur mon blog, j'ai bien travaillé hier :-)
I
moi, c'est ma fille qui m'a montré ça hier ;o)))<br /> ben, comme ça, on se couchera moins bêtes, hein ??? bisoux
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité