Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 août 2005

Un carnet pour Fée

Je profite des vacances de Fée pour mettre sur ce blog le petit carnet que je lui ai fait. Demain, il sera posté, et je ne l'aurai plus sous la main.
Le "S" (pour Sylvie) est tamponné (foam stamps de Creative imagination) et passé au Glossy Accent.
Et comme d'hab, merci à Juliette pour la ficelle de lin. Et merci à Tova pour les prima flowers.
img_3154

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces compositions sublissimes !<br /> <br /> j'attends la suite avec impatience ;))
L
il est vraiment super mimi ce carnet merci de nous l'avoir montré avant de l'envoyé cela aurait été domage de raté cela....<br /> bisous
A
super joli, que d'imagination sur vos blogs, je suis ravie
L
Coucou Sophie ! Grâce à toi je me couche moins bête puisque je sais ENFIN ce que c'est, ces prima flowers. Elle va être contente, notre Fée, avec ce joli carnet.<br /> Bisous!<br /> Lea
B
il est très joli ce petit carnet, très printanier ! <br /> voilà, ma dernière journée de boulot...<br /> je t'embrasse et je vous envoie un mail dès que je rentre, promis. Bisous,<br /> <br /> Céline.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité