Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 septembre 2005

Bonnes joues

Alors, je séchais depuis 1 semaine que j'étais rentrée à Paris, impossible de faire une page.
Et puis, encore une fois, merci aux copines : Pat m'a gentiment conseillé de copier une page, pour une remise en route en douceur.
Aussitôt, je fonce surfer sur 2 peas, et je tombe sur cette page de Scr-happy. Je n'ai eu presque qu'à traduire le titre pour reproduire sa page !

Un grand merci à Pat, donc et à Scr-happy. Merci aussi à ma Cathy de m'avoir rapporté des USA les alphabets qui m'ont permis d'écrire "Bonnes" (EK success) et "Lise", en bas de la photo de droite (Carolee's)

img_3208

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vois rien de tel que copier :) <br /> ta page est super jolie, mais oh là là on ne voit que les yeux de Lise :)<br /> Bravo :)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité