Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
16 septembre 2005

KUMA

Kuma, cela signifie "Marraine" en serbe. Voilà un portrait d'Ivana, la marraine de Lise.
J'ai commencé cette page mercredi soir, en atelier chez Photopassion avec Emma. Un atelier champagne, pour pré-fêter mon anniversaire !
Il s'agissait de réaliser une espèce de porte-tags, avec une languette sur laquelle on tire, à droite de la page, qui permet de dévoiler les différents tags. Emma a appris cette technique à une sorte de CKU, aux Pays Bas, en atelier avec Karen Je ne sais plus quoi, une pro US du scrap.
Voilà la page, et le détail des tags qui se déroulent au fur et à mesure que l'on tire sur la languette.
kuma

et voilà les différents tags :

poly4

cin_phile3

shoe_addict4

 maman4

et la fin de la languette :

 fin
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gai!! et fun un reste d'été....
A
Wahouuuuu !<br /> Moi aussi je veux tout savoir sur ce truc à tags à languette ! Ca en jette dis donc ! <br /> Pour le reste de la page, rien à redire, c'est top, c'est gai, c'est peps ! Extra quoi !
F
J'adore la fin de la languette ;-)) Et gloups... j'ai zappé ton zanni... vais y remédier hein... quand tu t'y attendras plus!
L
J'adore la phrase de ton Kiki sur les crops... allez, une page là dessus Madame SVP!<br /> Lea toujours MDR
G
Ta page est pleine de vie, j'adore les couleurs. Je pense comprendre comment marche le déroulement des tags, et j'ai hâte de voir tes pages en vrai !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité