Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
26 septembre 2005

Trop saoule pour scrapper

La faute à un week end en Normandie (euh, pardon, une fin de semaine en Normandie, maintenant que je sais que Choubine veille !), aux huîtres de la baie d'Isigny (mille fois plus goutues que ces horribles fines de claires, formatées pour plaire à des Parisiennes anorexiques) et à une bonne bouteille de Sylvaner !
Je vais me coucher.
C'était "3615 ma vie n'est pas passionnante" !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Sophie,<br /> <br /> Ne me fais pas croire que tu es encore sous l'emprise de l'alcool ?<br /> Alors montre nous vite une nouvelle page !
A
Je découvre ton blog, et c'est un réel plaisir que de s'y promener, tes récits, ta joie de vivre, tes lectures (moi, je dis toujours que je n'ai pas le temps), tes pages ...<br /> Merci de nous faire partager !!!<br /> Aline de la Martinique
S
Je ne veux pas te contredire mais tu m'y contrains : les meilleures huîtres sont les bonnes grosses laiteuses d'Arcachon. Un délice !
D
Ton petit 3615 m'a détendu un petit moment (car je n'avais pas lu les précédents articles depuis ta dernière page), MERCI.<br /> Syndrôme de la page blanche ? Je ne suis qu'infirmière mais veux-tu qu'on trouve un remède ensemble ?
C
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, par le biais de ma page sur le MDS, j'ai eu divers problèmes informatiques, dont je t'épargne les détails et donc, plus d'internet, plus d'e-mail, plus de scrap ni de scrapcopines.<br /> Bon ,j'éspère que tu t'es bien remise de ton week-end, mais le Sylvaner, ça ne peut pas faire de mal (parole d'alsacienne!)<br /> bises<br /> carole
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité