Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 octobre 2005

Charmeur

Ce "charmeur" est ma contribution au challenge "page noir et blanc" de Patmiaou. Merci à Pat pour avoir eu l'idée de ce challenge, qui m'a redonné envie de m'attaquer à une page hier soir.
Sauf que.... j'ai un peu triché, car la photo est en couleur. Mais le contre jour est tel, qu'on la croirait en noir et blanc, non ? Photo prise avec mon vieux reflex MINOLTA, retrouvé le temps de faire réparer le numérique.
Du minimalisme, pas de ruban, pas de fleur (euh, si, un peu sur le papier !), le Kiki serait devenu furieux, sinon !

Bazzill noir, alphabets et papiers Chatterbox

charmeur1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très sobre et trèstrès beau j'aime vraiment beaucoup une fois de plus
D
M'âme Sophie, ta page est belle, il n'y a rien à dire d'autre.
S
Il est mimi mais c'est normal, tous les presque chauves sont charmants ! J'aime bien cette page dépouillée mais j'imagine bien 2 petits brads sur les coins de la photo (coin supérieur gauche, coin inférieur droit). Ouai je sais, je fais des demandes spéciales, mdr. Non mais ? de quoi je me mèle ?? HEIN ??<br /> bises
N
C'est le début d'un nouvel album pour ton Kiki ?<br /> J'aime beaucoup les arrondis et le titre.
F
Dis j'ai beau pas avoir les yeux très en face des trous tu me feras pas croire qu'on dirait du n&b hein? Pis comment ça il aime pas les fleurs ton Kiki? C'est bien un mec ça tiens ;-)<br /> Ceci étant dit, j'aime bien ta page et l'idée du titre.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité