Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
7 octobre 2005

et une copie, une !!!!!!!!!!!

La liste "scrapbooking et création" a lancé un challenge "copiez une fille de la liste".
Alors, comme j'adore Nath, je me suis lancée dans un long visionnage de sa gallerie sur Two Peas. Difficile de choisir, et ses pages sont compliquées, pleines de trucs faits main, de couture... bref, pas pour une faignasse comme moi !
Mais cette page m'avait tapé dans l'oeil, et voilà ma version :

grancamp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page !!!! dit donc petite cachotiere tu ne m'avais pas dit que tu était copine avec une provinoise !!!!! bozzok m'a parler de toi!!!! super j'espere que tu nous l'ammenera a une prochaine crop!!!!
C
Cette page est tout simplement magnifique ,par ces couleurs, cette photo et surtout par cet espece de simplicité...si difficile å créer. BRAVO.
L
continu a copier cela te reussi vraiment beaucoup <br /> bisous lolo
J
J'ai compris. Oui, j'ai compris pourquoi je l'aime tant cette page : c'est grâce à ces pointes de jaune qui relèvent le tout. Je le note :-)
A
J'adore ta page ! Et la photo du loustic est mimi comme tout !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité