Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
6 novembre 2005

Pas rancunière

car pendant que mon homme me laisse un week end entier avec les trois nains, pour aller se gaver de fruits de mer en Normandie avec ses 5 autres vieux potes du CLub du Rock (et affronter le froid et les souris de la maison familiale !!!), moi, je l'ai scrappé !
Première page 8,5*12 (faux A4), très copitée d'une autre de C. Zielske.
Donc, il aime le rock et les légumes, pour faire court !
Sinon, papiers Sandylion et tout un stock de vieux décadry et autres lettraset, offerts par mon beau-frère ! Merci Alain !
tout_sur_christophe_al

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou ta page est vraiment MAGNIFIQUE ! A tomber ! :o)j'aime bcp les couleurs et les papiers que tu as choisis.<br /> bisous<br /> Karilou
I
J'aime bcp cette page ! Il y a une foule de détail à regarder, et la photo est vraiment très belle.<br /> Quel boulot !
A
Très chouette cette page en "faux A4" ;-) Cette photo est superbe. Et j'aime beaucoup car tu as réussi à faire une page sur ton homme qui soit drôle, bien masculine et pas gnangnan.<br /> Bisous<br /> Anne<br /> PS: je ne crois pas te l'avoir dit mais moi aussi je suis bloguée ... je n'ai su resister à la tentation ;-)
F
Tout a été dit alors tu relis pour mon zavis ;)<br /> Sinon, je suis comme Juliette, tu veux pas rajouter le lien pour s'inscrire à ta newsletter? S'te plaît?<br /> Ah si... y'a un truc qui me chiffonne : c'est légume au singulier... pourrait y avoir confusion lol!
S
c'est le seul mot que j'ai pu dire en voyant ta page :-o<br /> <br /> c'est une des plus belles que j'ai vu, et quel boulot !!! <br /> <br /> Bravo !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité