Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 novembre 2005

Yeux verts

Entre deux photos de bateaux, j'ai réussi à faire cette petite page, cet après midi.
Une page sur Etienne, et ses yeux verts. Je me souviens d'un jour, Lise avait quelques semaines, où nous étions tous dans l'ascenseur. Un couple rentre et s'extasie sur les yeux de Lise, fort bleus. Il regarde ceux de Victor "oh, mais toi aussi tu as de jolis yeux bleux" et se tourne vers Etienne "et toi aussi.... ah non, pas toi ...".
J'ai trouvé que c'était d'une dureté terrible pour ce petit garçon, très coquet et surtout affreusement malheureux de s'être fait détrôner par Lise de sa place de petit dernier.
Alors, comme cet incident s'est répété plusieurs fois, et que je le sentais se raidir dès que l'on évoquait les yeux bleus de son frère ou de sa soeur, je lui ai dit "tes yeux à toi sont verts, avec des paillettes d'or. Ils sont magnifiques !". Depuis, il répète qu'il a de beaux yeux verts à paillettes. Et il trouve qu'il a les plus jolis cheveux, parce qu'ils sont les plus fournis, et les plus blonds... alors, on va dire que tout va bien ?
yverts_entier1

et le détail du texte :
img_3505_12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est beau!!!!!!!j'aime vraiment beaucoup!!!!!le rouge j'ai vraiment beaucoup de mal a le scrapper mais que c'est beau!!!!
C
J'aime la sobriété de cette page et la façon dont tu fais tenir ton journaling.<br /> Cathyb85
K
J'ai déjà laissé plusieurs commentaires sur tes pages de scrap sur MDS mais je n'avais jamais visité ton blog. Je viens d'y passer un bon moment et je reste bouche bée devant tout ce travail si beau. Mille bravos pour tout ce que tu fais !!!
C
en plus, il est beau comme tout Etienne! la phrase de Gwenaelle est super belle, à copyter pour une page! j'adore ce format, vous faites vraiment de jolies choses avec, que dis-je , de superbes choses, que je sens que je vais passer à l'ennemi! mdr :))<br /> la déco epingle a nourrice est adorable :)
P
Franchement je trouve que ce format te va super bien !! ta page est super jolie, ton journaling émouvant ! et ton Etienne trop mignon avec de jolis yeux vert ... mon neveau aussi a des yeux vert, avec un peu de marron et des paillettes d'or, je trouve que les yeux verts sont super beaux ! mais j'aime aussi les yeux bleus :D<br /> Pat
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité