Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 novembre 2005

je commence l'album sur Londres...

Pour mes 40 ans, mes parents m'avaient offert un week end en amoureux à Londres. On y est partis du 2 au 3 octobre, l'année dernière.
Au programme, promenade, bateau mouche sur la Tamise (à forece d'en voir passer sous nos fenêtres parisiennes, cela nous a donné des idées...), une comédie musicale le soir, puis le dimanche, un salon de scrapbooking et la Tate Modern.
Voilà une première double page (double, à cause du texte, qui explique la photo ridicule), les autres devraient être des pages simples.
Je continue à entourer mes pages de petits traits, j'adore ! Encore merci à Mélanie pour l'astuce !

trognon

img_3511

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est décevant. Affligeant. navrant . Cette petite vie tout juste extraite d'un magazine...sous nos fenêtres parisiennes, cela nous a donné des idées...<br /> A part le scrapbooking.
K
trop trop belle cette page, j'adore les couleurs, les papiers, le titre et ton journaling m'a trop fait rire ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
L
très beau ...très très beau !!!!!!! <br /> j'aime beaucoup les papiers utilisés et puis la photo n'est pas si ridicule que ça !!!!!<br /> bisous
F
J'adore ton journaling, la photo, tout! C'est vraiment trognon ;-))) (Comment ça elle était facile?)
N
Superbe, j'adore ces tons.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité