Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
3 janvier 2006

Petits pois

Je poursuis mon album sur Londres. Cette fois-ci, il s'agit de cuisine. Vous savez comme les Français y sont attentifs, et comme ils sont souvent déçus par les expériences qu'ils vivent dans ce domaine dès qu'ils franchissent le Channel.

Nous avons eu droit aux petits pois "incuisables" (oui, je sais, ce mot n'existe pas... mais si quelqu'un trouve mieux, je suis preneuse)....

Un grand merci à Margareth pour son "teneur de fichier" et son ruban à fleurs. En revanche, je ne remercierai pas Lise, qui, alors que je terminais cette page, avait décidé de faire un cauchemar et d'hurler. Je l'ai prise sur mes genoux, et bien mal m'en prit : elle mit ses doigts sur le vernis que j'avais mis sur les mots importants du texte, puis m'a donné des coups dans les bras pendant que j'ai découpé ledit texte.. bref, je l'ai recommencé un certain nombre de fois, et une feuille entière de Bazzil vert y est passée, pour obtenir une étiquette de 8 cm * 7 cm !!!! D'énervement, j'ai un peu déchiré le papier de fond, et lors du dernier essai (et il valait mieux que ce fût le bon, car j'étais venue à bout du papier vert !), j'ai dû augmenter la taille de l'étiquette pour couvrir la déchirure du papier à fleurs...

Que de soucis, je vous le dis, moi !

file0028

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de me rendre compte que j'avais raté plein de pages sur ton blog ! Et j'adore celle là, sur les petits pois (ça fait partie de ma to-do list ça - scrapper des objets). Je file voir les autres !
M
C'est très joli, le vert est flashy et j'aime ça!!!! tout ça est très original.
L
Mais je ne l'avais pas vue celle-là ! Et elle est superbe, la prochaine fois, ne dis-rien car onne voit pas les bétises dûes au cauchemard de Lise
P
c'est beau tout ce vert, j'aime beaucoup<br /> bizoux<br /> Pascale
F
Ca ne se voit pas que Lise est passée par là mère indigne qui scrappe quand sa fille cauchemarde ;-))) Elle est très chouette ta page, mais je suis perplexe... comment des petits pois peuvent-ils refuser de cuire??? Sont trangéniques? Pratiquent la méthode Coué avec plus de résultat que nous?... Tu m'en envoies que je teste ces gredins?
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité