Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
27 janvier 2006

Challenge de Mélanie

Sur son blog, Mélanie nous lance un challenge : faire une page en utilisant des papiers imprimés de lettres.

Voilà donc une petite page sur Londres. Nous avions passé la soirée au théâtre, pour voir une comédie musicale de Steven Sondheim, "Sweeney Todd". J'ai écrit les paroles du premier couplet de la toute première chanson autour des papiers. Il s'agit de l'histoire d'un barbier, qui transforme ses clients en pâtés... c'est sa femme qui les cuisine !!!!

Il manque une seconde page, dédiée au texte... elle viendra mais je ne sais quand !

sweeney_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et j'adore le rouge et noir ! en rouge et noir nananana !<br /> tu as eu mon mail chez toi ?<br /> <br /> bisousssssss
G
J'adore ce mélange de rouge et noir, c'est spendide !
V
Sympas les couleurs de ta composition.
L
Qu'est ce que je peux dire de plus ??? C'est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> Linette
C
Super, j'adore.Les différents écritures, le noir et blanc, le rouge, la photo.Tout est beau.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité