Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 octobre 2006

cadeaux pour Manue

La liste yahoo "scrapbooking et créations" a organisé le "jeu des tongs" à la rentrée : j'étais Astérix, associé à Manue Obélix.... le jeu a consisté d'une part à réaliser des cadeaux pour l'autre tong, et d'autre part, à essayer de deviner qui était sa "tong".
Voilà ce que j'ai fait pour Manue, mon "Ob" de délire (les réalisations étaient imposées) :

tout d'abord, une pochette de CD décorée :

cd_tong

puis un mini album "boite d'allumettes". Obélix voulait y mettre des photos de ses scropines... et je lui avais promis un papier à rayures pour être assortie avec ses braies !

couverture

page_1 page_2_et_3 page_4_et_5

page_6_et_7 page_8_et_9 IMG_5320

Puis il a fallu faire 4 ATC... gurps, je n'avais jamais fait cela. Je n'aime pas trop le petit petit, et encore moins scrapper sans photo....

Alors, Obélix m'ayant parlé de passion pour les voyages, le jardinage, le scrap et la mer, voilà le résultat :

IMG_5390

Ils sont plus fades qu'en vrai, sur cette photo. Victor était tout triste que je doive les envoyer, il aurait bien gardé l'ATC "voyage", le petit avion lui plaisait beaucoup.

Voilà, Obélix étant Manue, Caro est partie à Boston avec mon paquet... et je n'ai pas photographié le reste : quelques goodies achetées au Paper and Co show, et un "grigri" de sac à main. Merci à Barbara et à Caro d'avoir fait les facteurs !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore plus beau en vrai<br /> elle a beaucoup de chance manue<br /> bisous<br /> nat
F
C'est beau comme tout, je te l'ai déjà dit! J'aurais bien aimé voir le grigri de sac aussi! Sniff!
S
C'est absolument SUPERBE. Bravo pour toutes ces réas.
P
ça y est, c'est là que je vais commencer à regretter !!! c'est superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
N
Et le sanglier, oukilé ? Non parce que si on doit aller croûter à Boston, on ne va pas se contenter d'un écureuil. Tu ne lui as pas envoyé de sanglier ? Tu dis ??? Il y avait des risques de mettre de la graisse partout sur ces jolies choses. Bon OK c'est une excuse valable.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité