Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
8 novembre 2006

la madone des crops !

IMG_5643

Tout est de la faute au Paper and Co Show... Parfaitement ! Les profs américaines avaient des tabliers-jupettes joliment customisés, et du coup, cela nous a tapé dans l'oeil, à Mélanie et à moi. alors, on s'est organisé une virée au Marché St Pierre, puis une soirée de couture... et j'ai encore eu besoin d'un après midi pour les finitions. Mélanie, tu en es où ? En tous cas, merci à toi pour tout !
le détail du côté gauche..
IMG_5654
et celui du côté droit :
IMG_5644

PS : sans trop en dévoiler, je crois que ce modèle va fleurir à Nemours le week end prochain, mais chut....

PPS : C'est Etienne qui a pris la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce tablier !
P
ohhhhh so cuuuuuuuuuuuuuute !!!!<br /> c'est mignon tout plein ! tu es pas mal en mannequin ! lol<br /> Bizz Pozzynette
D
Ton tablier est super mignon et la phot est top bravo à Etienne.
B
Vu en vrai et il est super beau. T'es sûre de ne plus prendre de commandes ???? Bises de ta voisine d'atelier
D
Génial ! Vous allez faire fureur !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité