Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 décembre 2006

Cadeaux de Noël

Peu de scrap, ces derniers temps, car je couds !!!!
Voilà un père et une mère Noël, réalisés d'après un modèle de l'Atelier des Abécédaires.
couple_No_l


et pour des tantes couseuses, des pique-aiguilles (modèle trouvé chez Rouge de Lin) :

un plutôt rouge et un plutôt violet

extérieur                                                    intérieur

IMG_5833_1 IMG_5839_1

IMG_5834_1 IMG_5843_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe ce couple de Noël !<br /> Tova
L
Vraiment ADORABLES! Je craque complètement !!!
M
Jolies idées et jolies réalisations.<br /> Bisous<br /> Marion
C
Oh !! Il sont trop mignons !!!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!! Mais je suis NULLE et ARCHI NULLE en couture :-((
S
j'adore les bonshommes. ça ferait un joli gri-gri de sac, ça. je vais te copiter!<br /> Sophie
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité