Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
19 décembre 2006

Pour ma petite soeur

Rien à voir avec le scrap, puisqu'il s'agit là d'une écharpe faite pour ma moyenne soeur, à partir d'un kit acheté à la Droguerie.

Pour le grigri de sac, j'ai utilisé des rubans et des bracelets achetés dans la salle d'échange du RER à Châtelet et que j'ai complètement démontés ! Bon anniversaire à toi, Lolo !

 

IMG_5922IMG_5925IMG_5934IMG_5919_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'ai jamais dit que t'étais ma soeur préférée? lol!<br /> C'est superbe!
V
De superbes coloris, chaleureux. C'est bien joli.
O
J'adore le grigri. Et les couleurs ..... waouh. Tout est magnifique.
M
Superbe, tout simplement.<br /> Bisous<br /> Marion
N
Tu sais bien que je t'ai toujours considérée comme une souer, malgré les 2 petites semaines qui nous séparent. MDR. C'est superbe aussi.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité