Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
5 janvier 2007

Statistiques...

Si j'en crois le module de statistiques de Canalblog, mais j'y crois, hein, j'en suis à un peu plus de 93 500 visites sur ce blog....
2 000 visiteurs par mois en moyenne.... donc dans un peu plus de 2 mois, si je compte bien, j'atteins les 100 000 visites. Faudra que je fasse quelque chose, hein ? installer un petit compteur, et faire un cadeau à la 100 000ème personne qui se présentera ? Voui, cela me paraît bien ! Mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog ce soir.<br /> tes scrpas sont superbes. Quelle douceur s'en dégage. Bravo!
C
Et bien!!!je suis très impressionnée...imagine un peu si l'accès à ton blog était payante!!!<br /> bises
C
Presque 100 000 !!! Bravo ! Et oui, il faut vraiment faire quelque chose, 100 000 c'est beaucoup !<br /> Biz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité