Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
8 février 2007

Manège

Finalement, j'avais ressorti ces vieilles photos pour utiliser les dorures (cf message précédent), et j'ai eu envie de les coller, elles aussi. Et j'avais un défi à relever (cette page à copier, en fait), alors voici la chose :

IMG_6427

Comme Véronique, j'ai eu du mal à garder le haut "vide". Alors je l'ai comblé avec les ronds, offerts par SVNY. Et la grosse fleur, j'ai dû la rajouter... c'est pour cacher une étoile super mal dessinée. Et finalement, cela me plait comme cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des 4 dernières que je découvre d'un coup, c'est ma préférée. je suis contente de voir les bidules que je t'ai donnés (j'ai bien fait puisque j'avais acheté l'alphabet au printemps dernier et qu'au final, tu as utilisé ce que je t'ai donné alors que moi, rien... j'aurais dû tout te donner).<br /> en fait, j'aime bien quand tu casses la sobriété avec quelques embellissements comme ici, je trouve "Paris Plage" un peu trop nue en comparaison.
S
Je suis venue en inspecteur scrappesque pour suivre l'évolution du scrap parisien ... J'étais préparée à râler sur le manque de nouvelles pages et j'avais préparé ma tirade, mdr !<br /> <br /> Mais là, je suis sous le charme !!!!!!<br /> Je suis tombée EN AMOUR avec ta page ! Elle ne se prend pas au sérieux, elle reflète à merveille le fun insouciant de l'enfance, elle est équilibrée<br /> <br /> Bref : j'Aime !
B
Superbe !! j'adore tout ce que tu as ajouté. Et le petit côté vide a vite disparu. Bises
C
Waouhh, j'ai un super gros coup de coeur pour ta page, je la préfère même à l'originale. Je trouve tes deux loupiots super mimis sur ces photos et j'adore la fleur que tu as ajoutée. Moi aussi, je trouve que tu as eu raison de combler le "haut" de la page. Bises.
N
C'est superbe.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité