Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 février 2007

Regardez bien ce petit compteur !

et si vous êtes la 100 000ème personne, laissez vite un message, et je vous ferai un petit cadeau pour fêter cela !

Bonne chance ! Sophie

PS : au rythme actuel d'environ 100 visites par jour, ce chiffre devrait être atteint jeudi ou vendredi prochain !

 

PRECISION : il ne sert à rien de poster plusieurs messages à la suite, cela ne fait pas bouger le compteur ! Le compteur ne change que lorsqu'une nouvelle visiteuse vient sur le blog. Et encore, si cette visiteuse vient plusieurs fois dans la même journée demi-heure, elle ne compte qu'une fois, lors de sa première connexion. A moins d'espacer de  30 minute, j'ai vérifié, ses visites ! Bonne chance, l'heure approche !



Sophie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nom d'un p'tit bonhomme de crotte de zut! J'ai laissé un post du boulot (pendant mes heures de trou) et je me rend compte qu'une fois de plus mon message n'apparaît pas! Pareil sur la liste... J'en déduis que je peux lire mais pas poster, gronch!<br /> Même pô zuste!<br /> <br /> Féeliméro
S
C'est en effet bizarre... mais Céline m'a envoyé une copie d'écran, et elle y était en même temps qu'Aurélie... cela dit, il ne faut pas trop se fier au temps : le temps que céline fasse la copie d'écran et qu'elle laisse le message, il a pu se passer 1 ou 2 minutes...<br /> Sophie
J
mince trop tard .....<br /> je surveillait pourtant !!!<br /> <br /> par contre je pense que celine a fait un truc car si à 13h32 ont etait a 100 000 à 13h38 c pas vraiment possible aussi ....non ?<br /> <br /> en plus Tesph dit avant deja trop tard...<br /> il va y avoir des déçues ...
A
Arg j'arrive a 100 004!!!
D
sssssssssssssss !!!! C'est moi !!!!!!!!!!! je peux te faire un copier coller de la page hein :D trop trop cool !!!!!!<br /> Bisoux<br /> <br /> Céline, trop trop contente !!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité