Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
22 février 2007

Et la page pour Victor...

Comme je l'avais dit hier, j'ai décidé de faire une page par enfant pour décorer le tableau qui leur sert de vide-poches et de porte-manteaux.
La page de Lise sera celle-ci, et voilà celle de Victor :

IMG_6514

Ma grande satisfaction : avoir mélangé des papiers qui ne sont pas du tout de la même marque, ni du même style, ni de la même année : Sassafrass (les carreaux bleus et blancs), Chatterbox (le motif cachemire marron) et Foofala (le papier rayé).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Tes pages sont vraiment trop belles! <br /> <br /> Par la meme occasion je t'invite à venir faire un petit saut sur mon tout nouveau forum de scrap, ce serait merveilleux de pouvoir bénéficier de conseils de personnes aussi douées!<br /> <br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Merci d'avance et bonne soirée!
M
j'aime beaucoup celle là aussi !!
D
J'arrive trop tard pour la 100.000è ! Dommage....<br /> La page de Victor est pleine de bonheur et de lumière. J'aime les rayures du papier assorties au T-shirt.
C
J'aime, j'ai le droit de le redire non ?<br /> Et peut-être d'être là au bon moment ...<br /> Biz
C
Superbe ta page ! j'aime beaucoup la manière dont tu as écrit "Victor", ce côté un peu "usé".
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité