Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 février 2007

Le jeu de la 100 000ème visite est terminé...

Et c'est Aurélie et Céline qui ont gagné ! Je ne comprends pas très bien, car Céline est arrivée après, mais m'a envoyé une copie d'écran.... Bravo à vous deux, et merci pour votre fidélité !
Merci à Caro, qui a tout essayé, même en navigant en aveugle !!!! Je crois que tu mérites aussi un petit prix, non ?
En tous cas, merci à toutes de passer si souvent ici, j'avoue ne pas en revenir d'avoir atteint ces 100 000 visites !
Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et la 100188 ??? IL n'y a rien pour elle ??? Je te visite régulièrement car je suis abonnée à ton blog au travers de bloglines et je te vois !!!!! Dès que tu fais une nouvelle page .. Hop !! Je suis au courant ... Donc ...<br /> J'attendrai le jour et la nuit, <br /> j'attendrai toujours ... <br /> Pour le prochain prix .. <br /> <br /> C'est quoi ?? la 100500 ???<br /> <br /> Bisous et bonne continuation depages et de réalisations<br /> Bisous Marie-Hélène à Madrid
C
Suis prete pour les 200 000 ;-) suis sure qu'on y arrivera vite avec tes jolies rea ...
N
Même les 100 000 atteintes, t'inquiète, je passerai encore car j'aime beaucoup ce que tu partages.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité