Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 février 2007

Et voilà, 3 cadres accrochés....

Voilà les résultat de mes bricolages de la semaine dernière : 3 pages, dans 3 cadres, et surtout, j'ai ACCROCHE les cadres..; car je suis tout de même une championne toute catégorie du truc commencé jamais totalement terminé...

IMG_6519 IMG_6525

Je me suis tellement dépêchée de prendre la photo tant qu'il faisait encore jour... que je n'ai pas vu le fil de l'aspirateur, toujours branché au mur (bas de la photo de droite !)

Puisque tout le monde me le demande, ces fameux petits tableaux - non, pas ceux que j'ai fait avec des pages de scrap, non, les autres, les tableaux noirs - viennent de chez IKEA !!!!!!            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me rappelle avoir admiré tes oeuvres "en vrai", j'avais beaucoup aimé l'idée. Merci de nous avoir monté tes nouvelles créas!
H
super contente de faire ta connaissance via ton blog <br /> <br /> J'aimerai te féliciter tout d'abord j'adore tes cadres <br /> <br /> Ou trouves-tu les sortes de "tableaux " que tu as au dessous de tes cadres scrap ..?? <br /> <br /> Merci et à bientot<br /> Hsteffy83
C
j'aime bcp cette idee, et un tableau noir par enfant, c'est sympa comme tout !<br /> cecile
M
mais je n'étais pas venu voir , c'est vraiment bien !
A
C'est superbe, et j'adore cette idée de les avoir toujours sous les yeux !!<br /> mais je n'imagine pas bien la taille de tes cadres ???<br /> Bravo pour cette réalisation
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité