Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
4 mars 2007

La meilleure boum de ma vie...

Quand avec Nanette, on a lancé le défi 15 sur la liste Scrapbooking et création - "scrapper une page dont le sujet principal n'est pas une photo - j'avais en tête de faire une page sur les dessins des enfants. Et puis, soudain, l'illumination : j'allais faire une page sur mon billet d'entrée à un vieux concert de la Mano Negra (mars 1990, cela en me rajeunit pas !).
Etant donné le kitch du billet, je ne me suis pas censurée, et j'ai puisé dans les derniers bidules des kits de Jenni Bowlin, un peu trop remplis de dorures à mon avis. Et j'ai casé cette tige de fleur dorée, dont l'avenir me semblait pourtant voué à la poubelle !
J'ai aussi retrouvé un vieux polaroïd de moi de l'époque.. avec mon cher Perf' ....

Merci à Nath pour le truc qui tient la ficelle du tag...

IMG_6592

IMG_6591

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah ! Quelle bonne idee !! Trop belle ta page ! <br /> <br /> Bisous
P
Elle est trop chouette ta page, cette harmonie de couleurs, wouah, j'adore<br /> <br /> Bises Céline
C
Un p'tit coucou en passant (j'hiberne!).<br /> Superbe page!<br /> Bisous
S
ta page. Kitsch? Heu... je trouve pas, moi. Non, pas du tout. Mais super sympa. Le perf' je dis... :+)))))))<br /> Bon, ceci dit, moi je le porte encore, avec un Borsalino et un tailleur pantalon noir. J'aime le côté mauvais garcon qui casse le sérieux du tailleur. BIses, Lea
S
Elle est géniale cette page !<br /> J'adore l'aspect rétro, et tous les petits détails parfaitement placés. Ta combi de papiers est excellente. Et la photo avec le perf, c'est top de chez top ;)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité