Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 mai 2007

Pour Didi

Voilà un copitage d'une page de ma cops Didi, pour son anniversaire... y avait qu'elle pour naître un 1er mai ! Bon anniversaire à toi !

IMG_7010

1047360
J'ai utilisé le kit de mars de Jenni Bowlin... et un alphabet Heidi Swapp QUI N'EST PAS AUTOCOLLANT, arggggggg !
Voici la page de Didi que j'ai copitée, et j'ai même réussi à en mettre encore moins qu'elle sur la page (j'ai eu la flemme de faire le rond d'étoiles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ce N&B
S
encore une page vraiment superbe !! pourtant je trouve que noir et blanc tout seul c'est parfois un peu fade mais ta page a toi ne l'est pas du tout !<br /> bises ! sophie77
V
Jolie interprétation. J'aime bien l'effet du noir et blanc et l'image du texte écrit.
D
Maintenant va falloir me l'offrir Madame !!<br /> Merci encore pour cette attention, c'est top.<br /> Bizz
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité