Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 juin 2007

La semaine 44 de Paul

Je suis sur des albums de mariage, en ce moment, et j'ai du mal à terminer.
Alors, hier j'ai eu envie de faire une petite page, au sens propre du terme : du format 15x15, pour l'album que Linda fait sur son fils Paul : 1 page par semaine.
Je lui ai piqué cette photo craquante de son fils à la dernière crop de Nemours.
Sinon, aucune technique, et pour changer, j'ai utilisé le kit de mai de Jenni Bowlin (papiers et tampon bannière).
J'espère qu'elle te plaira, Linda !

IMG_7482

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oooooooooooooh ! Quelle merveilleuse surprise ! Je ne savais absolument pas que tu avais fait cette page et je tombe dessus en venant zieuter ton blog ! Rooo, comme je suis contente d'ajouter cette page à la longue liste des cadeaux scrappesques de mes copines talentueuses ! Mille mercis !<br /> Bon, au passage, j'en profite pour dire que je suis drôlement fière d'être la maman de ce "beau bébé" !!!<br /> Plein de bisous et encore merci <br /> Lilune
H
Oh !!! La belle page et surtout le beau regard !!! et le beau bébé !! et le beau coin en haut à gauche !!!!!<br /> Bisous - marie-Hélène à Madrid
E
Tres jolie page, et qu'est ce qu'il est craquant dit donc ce petit Paul.<br /> Emma
S
Quelle bouille ce petit Paul et on dirais que tes papiers ont été fait pour aller avec sa salopette. Très belle page.
N
Sympa ! C'est quoi le truc bleu sur la photo ?
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité