Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
11 juin 2007

tagguée...

J'ai horreur des chaînes, des tags et autres questionnaires, je me demande franchement qui cela peut bien intéresser... mais bon, je me suis prendre 2 fois, par Caro et Isa, alors je pense qu'au moins 2 personnes seront intéressées par ce que je raconte ?
Le truc : il faut donner 7 informations sur soi. 7, cela va encore, je vais y arriver. Et je dois à mon tour demander à 7 autres pauvres bloggueuses de s'y coller... mais désolée, j'arrête la chaîne ici, j'ai mis tant de temps à répondre que je pense que tout le monde du scrap l'a fait !
Donc :
1 : je peux me nourrir exclusivement de pâtes.... et cela ne fait pas grossir !
2 : je me ronge affreusement les ongles, 40 ans que j'essaie d'arrêter sans succès
3 : j'ai fait pas mal d'aviron dans une vie antérieure, et cela ne se voit plus du tout... hormis des bras devenus trop gros
4 : un coiffeur corse a dit que j'avais du poil de sanglier sur la tête (un hommage à mes cheveux raides ????)
5 : je déteste la télévision (l'objet et le temps qu'on perd devant)
6 : je voudrais repeindre mon appart
7 : j'aime écouter 2 chansons d'Elliot Smith en boucle (Sweet Adeline et Walz) et je ne m'en prive pas depuis quasi 10 ans !

Voilà, c'est fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis écroulée de rire !! merci d'avoir répondu au tag, ne serait-ce que pour le number4 !! Il faut vraiment avoir une âme d'élite pour discerner le compliment dans cette remarque... Ne me donne JAMAIS l'adresse de ton coiffeur, mon ego ne s'en remettrait pas !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité