Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
13 juin 2007

Le mariage de Marie

J'ai classé cet album dans la catégorie "famille", car Bernard et Marie Danielle, les parents de Marie, sont comme un oncle et une tante pour moi (en fait, Bernard est le plus vieux copain de mon père, ils se connaissent depuis l'enfance), et Marie est en quelque sorte ma petite cousine !

Marie s'est mariée le 5 mai dernier. Et je lui devais bien un petit album. Sauf que c'est sa Maman qui le veut !!!

Voilà l'album.

J'ai repris un projet commencé il y a presque 1 an au Paper and Co Show, au cours d'un atelier avec Rhonna Farrer. Dès que j'ai vu les photos du mariage, j'ai repensé à cet album, et je l'ai fini (je n'avais fait que les 2 premières pages au Paper...).

La couverture :
IMG_7543

IMG_7544

IMG_7545Là, je suis ravie d'avoir réussi à utiliser le ruban qui entourait la boîte de dragées offerte à chaque invité

 

IMG_7546

IMG_7547

IMG_7548

Là, les plus averties me reconnaîtront, arborant avec fierté un beau chapeau de Béa :

IMG_7549

On ne voit pas très bien, mais en-dessous, là, sur la page de gauche, c'est Marie Danielle portant elle aussi un chapeau de Bé@ :
IMG_7550

IMG_7551

IMG_7552

IMG_7553

 

>e.canalblog.com/17/62/50174/14173858.jpg" target="_blank">IMG_7554

 

IMG_7556

et le dos de l'album :
IMG_7558

UN GRAND MERCI à Céline qui m'a prêté son album à elle, qu'elle avait terminé, et qui m'a bien aidé à démarrer !
Marie Danielle, j'espère que tu vas aimer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme que c'est un très beau cadeau !!!! ,je le regarde plusieur fois par jour et à chaque fois je découvre de nouveaux détails qui m'enchantent !!!!<br /> un grand MERCI Sophie<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> MDB
S
D'habitude le scrap booking je trouve ça ringuard mais j'avoue que là ouah! C'est superbe! Bravo! Quel talent!!!
B
J'adore, il est génial et quel beau cadeau. Bises
L
Hop ! Un petit saut sur ton blog etje découvre ton superbe mini album ! J'adore !! Je le trouve très original avec sa forùme "onglet" et j'aime les papiers et les rub-ons utilisés.<br /> Gros bisous<br /> Lilune
S
très joli album... j'en profite pour te demander de dire bonjour à Marie-Danielle de ma part !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité