Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 juin 2007

des fims que j'aime

Voici 2 pages faites pour le défi de la liste Scrapbooking et créations : il fallait faire une page dont le titre est un titre de film, de livre ou de chanson.

La première, un film de Chabrol, faite avec les papiers du kit Jenni Bowlin d'avril :

IMG_7627

Et la seconde, faite ce week end, pendant la crop de Nemours, avec le kit de bienvenue. Il fallait faire une page avec des ciseaux cranteurs. Je ne sais plus qui a réalisé le film Plein Soleil, avec Delon, Maurice Ronet et Marie Laforêt... une adaptation d'un polar de Patricia Highsmith, je crois...

IMG_7631

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ! Je craque pour la seconde moi...
P
moi je sais ce qu'il y a sous ce beau soleil !!!
D
d'accord avec SVNY moi !<br /> En plus ton maillot de bain est canon.
D
J'aime beaucoup les lettres d'"innocents", et le titre bien trouvé.
N
Je craque pour la 1ère page !! Les couleurs, le titre, la photo... c'est plein de gaieté avec des papiers pourtant classiques. Chapeau !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité