Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 juin 2007

en culotte

une page faite à la crop de Nemours, samedi soir tard. Les animatrices de la crop se sont succédées autour de 4 scrappeuses, pour leur faire faire des éléments, le but étant d'assembler le tout pour en faire une page.
Seules instructions au départ : un papier de fond clair, et quelques papiers imprimés.

- Caro a fait découper les papiers qui décorent la page (2 bandes de la taille qu'on voulait, dont une avec un côté déchiré, et un carré uni avec au moins 2 côtés découpés façon "petit lu") ;
- Mag a fait faire 2 fleurs en papiers imprimés (que je n'ai pas utilisées sur la page) ;
- Sév a faire un tag (celui avec la fleur) ;
- Didi a fait faire un tag pour le journaling (le petit tag rectangulaire blanc) ;
- et Cath a fait donner un coup de tampon sur le fond de la page, qui devait être clair.

Et voilà le résultat :
IMG_7620

Papiers et tag "fleur" : kit Jenni Bowlin de mai.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, bin j'aurais bien aimé la voir en vrai alors... parce que déjà comme ça,je la trouve super mimi cette page..
D
Je l'adore !<br /> Mais quelle différence entre la réalité et la photo sur le blog, elle est 10 fois plus jolie en vrai :)
D
C'est une page a 10mains alors ??? j aime beaucoup le tag ;)
F
Bon, tu diras à Lise que j'ai rien entendu... ceci étant elle n'a pas l'air traumatisée!<br /> Jolie page mamzelle Christophe!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité