Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 juin 2007

Toujours le mariage de Marie

Comme je l'ai expliqué quelques articles plus bas, j'ai fait pour Marie un petit album pour son mariage... sauf que sa Maman, à qui je ne peux rien refuser, le veut pour elle.
J'avais donc décidé de faire une page pour Marie, que j'encadrerai. Et puis je suis allée à Nemours, et avec les papiers de la page (Basic Grey, collection Scarlett Letters, j'adoooooooooore !), j'ai fait un mini album accordéon, grâce à Séverine, qui animait cet atelier.

Voici le mini album, pour commencer :
Couverture

et les pages intérieures devant :
page_1 page_2

les pages de derrière, en retournant l'album :
page_3 page4

et pour finir, la page, intégralement copiée sur une autre vue dans le numéro de juin de Creating Keepsakes :

IMG_7625

Je n'ai plus qu'à encadrer et à offrir le tout à Marie. Marie, j'espère que cela te plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel classe cet album ! Magnifique.
M
salut à toi!<br /> sophie cet album est SUPERBE,les photos sont magnifiques et tes papiers "ytout"<br /> bizzzzzzz <br /> MDB
V
C'est magnifique !!! ces papiers vont à ravir avec ce thème !!<br /> valérie
B
superbe! en plus j'aperçois une très jolie photo de marie danielle avec son bibi :o)<br /> bises<br /> BA
G
c'est magnifique ! quelles belles réalisations... perso le vert ne gêne pas, biz
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité