Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
1 août 2007

Des pages en hauteur encore....

Bon, puisqu'il faut des pages avec des sauts ou de la hauteur, en voilà ! J'ai eu la chance de passer quelques jours à Ste Ho (Basse Normandie, mon fief), dans un verger où de vieux poiriers attirent immanquablement les enfants.

Mon aîné, d'abord :

lire_en_hauteur

Scraplift intégral d'une page d'Ali Edwards, avec le dernier kit Jenni Bowlin... et je n'ai pas résisté au joli petit tampon oiseau (Hero Art) acheté à la Compagnie du Scrap.

Et mon neveu Anatole, lui aussi perché dans un pommier du verger :

Grimper_aux_arbres015

Kit de juin de Jenni Bowlin (que je trouve toujours aussi fadouille, mais bon... il allait trop bien avec la photo). Et c'est un scraplift de personne, pour une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et aussi ces deux là ! enfin bref, je trouve toujours plein d'idées dans tes pages !
C
Coup de coeur pour la 1ère les photos sont excellentes !
M
superbes toutes les 2
B
Pfff mais tu n'as que des photos en hauteur !!! En tout cas, très belles pages. Bises
S
eh bien tu es inspirée ces jours-ci ! :o)<br /> toutes ces pages "hauteur" sont bien jolies !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité