Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
3 août 2007

3 soeurs en hauteur...

J'ai scanné et fait imprimer une vieille photo (elle a 33 ans, tout de même ) de mes soeurs et de moi. J'aime cette photo, on est toutes mignonnes dessus, elle me rend toujours un peu tristounette, cela me paraît déjà si loin, cette période...

Bref, nous sommes en "hauteur", sur la couchette supérieure d'un compartiment de wagon lit. Vous devienz où je suis ?

Soeurs

Merci à Nanette, dont je me suis furieusement inspirée pour la guirlande de fleurs sous la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes craquantes toutes les trois, et ta page très jolie. Bisous.
C
Vs etes trop mignonnes ! J'ai bcp les tons de ta page
I
Qu'est ce qu'elle est belle cette page...
S
j'ai reconnu ton sourire !
D
Très jolie page, vous êtes adorables sur cette photo.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité