Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
10 août 2007

Pour LN

Notre copine LN va quitter Paris et retourner à Marseille. Alors on lui a offert un petit album (9X9), avec une page sur le thème "je voulais te dire"...
IMG_8125

La phot est de Fée, merci Fée !
Et pour remplir les conditions du jeu de la semaine 5, il y a 3 fleurs, 3 rubans, 3 brads, du journaling en couleurs et 3 tampons différents (les doodlings de gauche).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh j'avais loupe celle la, c'est superbe, et le vert va tres bien avec le orange de tes cheveux...Aie, pas taper! heu roux, auburn, blond venitien? Enfin bref j'adore (la page ET les cheuveux!)!!!!!
G
Jolie page!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!<br /> goulmy
M
très jolie page. Je pense que LN a du être ravie... bisous<br /> <br /> Maud
C
J'aime bcp le titre ds ses couleurs et la page est très estivale ! Une belle attention !
L
Merci SVP pour ta jolie page ;) elle a un p'tit côté irlandais avec ces couleurs... et ta nouvelle couleur te va bien ;-D<br /> <br /> BiZ,<br /> LN
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité