Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
18 août 2007

Pour les Scrapolympiades - semaine 6

Cette semaine, il fallait faire une fleur soi-même, un tag avec un ruban et une fleur, décorer un chipboard, faire un file folder et découper un motif tamponné... et essayer de coller le tout sur une page.
Voici une page avec 3 de ces éléments (le tag, le chipboard - la petite fleur du bas, à gauche - et le motif tamponné - l'étiquette ronde du haut).
Cette page a été faite dans le cadre du challenge sketch de la crop de Nemours, avec les papiers du kit. Merci à LN pour son poisson, et à Margareth pour les brads colorés qu'elle m'avait offert il y a longtemps !
IMG_8219

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! Elle est très chouette cette page. les papiers sont pile poil ce qu'il fallait à tes photos. Et puis ce bob me dit vaguement quelque chose ;-)
N
C'est bien joli et pourtant je ne sais pas ce que j'aurai pu faire avec ces papiers (jolis mais pas facile-facile au premier abord). En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es toujours en vie puisque tu scrappes.
C
C'est tout mignon...<br /> Et ce bleu, ce bleu... ah, ce bleu qui nous manque tant dans le ciel cette année !!!!<br /> Bisous
C
C'est mimi tout plein et j'aime beaucoup ce bleu...La mer me manque!
D
Une page superbe !!!!! Bravo :)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité