Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
7 septembre 2007

le Scrap and Rugby Tour

Je le fais, le Scrap and Rugby Tour de la Compagnie du Scrap ! !!!

Bon, la photo est pas terrible, je n'ai pas de scanner, je re-ferai mieux demain matin !

Alors, il faut pour ce premier match scrapper une 1ère fois : j'ai choisi la 1ère visite de ma copine Cathy dans un Scrapbookstore, aux Etats Unis, sa 1ère grande émotion scrappesque, quoi !

Ensuite, pour marquer une pénalité (3 points) il faut utiliser du blanc et du bleu ciel, couleur de l'Argentine. C'est bon.

Pour marquer un essai (5 points) il faut du textile : j'ai un bout de dentelle

et pour transformer l'essai (2 points) il faut vaincre sa peur du vide et laisser 1/4 de la page COMPLETEMENT nu... : ben, je crois avoir vaincu ma peur du vide !

IMG_8352

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!! Et ce magasin, il est hallucinant... Faut jamais que je rentre dans un endroit pareil où on me porte disparue !!!!<br /> J'suis déçue... Je ne pourrais toujours pas te rencontrer à la crop d'octobre....
C
ah ouiiii, le premier HUGE scrapbook store!!!!!! Tant d'emotions, bizarrement maintenant je m'y suis faite ;-)))
F
Vachement chouette!Et bonne idée de première fois...
D
Un page sublime ! J'adore !
N
Et je trouve que la photo que tu as choisie représente très bien une grande première où l'on voit 2 personnes si petites dans cette toute grande entrée (ou sortie)...<br /> Excellent
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité