Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
25 octobre 2007

Le mini tout fou de Caro

Voici fini le mini tout fou, fait à partir d'un album de la Pause Créative, et que Caro nous a fait faire à la crop de Nemours.

Moi qui ne suis pas fan des papiers Rouge de Garance, j'avoue que je suis obligée de revoir mon jugement.... et certains rub-ons semblaient faits pour cet album !

Merci aussi à Odile pour la fleur bleue... et à LN pour le ruban "petit garçon".
Et puis je suis tellement contente d'avoir ENFIN fini un projet...
Bon, assez de blabla, voilà la chose.
Là je me suis essayée à la photo en mode macro, et c'est un peu flou, mais c'est ce que j'ai obtenu de mieux après des tas d'efforts...

IMG_8638

et la suite...

IMG_8628

IMG_8629

Caro nous a fait intercaler des transparents entre chaque page de l'album... un peu galère à découper, surtout celui qui va sur la page "petit lu", mais cela permet de rajouter des rubans, des rub-ons... super bonne idée !

IMG_8632

IMG_8634_1

IMG_8635

IMG_8637_1

Bon, je vais l'offrir à ma petite soeur, parce que La Cambe, c'est chez elle... et qu'on y retourne pour la Toussaint. Y a plus qu'à espérer qu'elle l'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
magnifique ce petit carnet avec les pages transparentes!!!!
L
bravo, il est magnifique !!!<br /> Pour tout dire, j'y étais moi-aussi.
S
Il est vraiment très beau !!!!!!!! <br /> <br /> Super cette idée de la travailler à l'horizontal !!!!!
M
Il est super beau cet album<br /> MarieB.
G
c'est super beau ! que de belles idées sur ce blog !!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité