Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
28 octobre 2007

La cuvée de Nemours

Voilà les pages que j'ai faites à la crop de Nemours :

Le challenge du samedi matin (un scraplift aveugle, mais je ne sais plus de qui est la page d'origine)... merci à Fée pour ses papiers et à Marge pour ses tampons de fleurs :

Lise

Cette page-ci a été faite pendant l'atelier de Corinne... et c'était amusant comme tout de barbouiller partout, de couvrir les boutons des décos (au feutre "glaze" de Sakura) :
Victor

et enfin celle petite dernière, faite pour le challenge du dimanche, à partir d'un sketch imposé :
Rentr_e

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rholala... quelles belles pages... puis-je m'inspirer de la 3e svp, merci et passe une bonne journée
M
Ma préférence va à la première, je trouve le côté romantique de la page très joli, et j'aime aussi la troisième pour son côt rogolo avec tous les ronds. Celle du milieu est plus éloignée de ce que j'aime, mais réussi aussi et la photo de ton bonhomme est belle.<br /> Bisous<br /> Marion
F
Va falloir que j'essaie de customiser mes boutons, ça fait super chouette sur ta page.
M
Allez, s'il faut en choisir une, je choisis la 2ème, sûrement pour son tour que j'aime bien. Bisous.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité