Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
12 décembre 2007

Album couronne pour Victor

Encore un album terminé, que j'avais commencé en octobre.
La structure est un album en forme de couronne, trouvé à La Pause Créative. J'ai eu envie d'en faire un après avoir vu le joli que Catcharlotte avait fait pour le 1er numéro de "Esprit Scrapbooking".
J'ai rajouté des dessous de verres pour caser un peu plus de photos.
C'est Victor qui a choisi les papiers : il a puisé dans ma collection de chutes de KI !

J'ai recouvert chaque page d'un vrai papier d'écolier (des petits cahiers offerts par DPAM chaussures, le bleu est plus turquoise qu'un cahier d'écolier classique), j'ai pris les photos, les KI... et j'ai abusé de rub on Gaia (les petits bonbons décalqués un peu partout).
Voilà :
la couverture :
IMG_9039_1

IMG_9041

IMG_9042

IMG_9044

IMG_9045

IMG_9047

ET la dernière page :

IMG_9050

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop chouette la couverture couronne!!!
L
Je te l'ai déjà dit en vrai mais ton mini est adorable. Surtout que ce n'est pas évident de scrapper toutes ces photos colorées.<br /> Biz<br /> Lilune
L
Quel boulot, c'est dingue tout ce qui peut se faire en scrap !
D
Trop beau ce mini!!!bravo!
L
sublime.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité