Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
31 décembre 2007

La dernière page de l'année !

Voici ma dernière page de l'année 2007, faite dans le cadre du scraplift aveugle que Barbara avait lancé.

J'ignore encore de qui est et à quoi ressemble la page d'origine !

J'ai partiellement suivi les instructions... en commençant par mettre la photo à l'envers, mais ça, c'est juste pour faire parler la fée moqueuse !

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

_lectricit__statique001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
qu'est ce que je la trouve belle, toute tendre... biz et bonne soirée
M
moi j'aime le detail qui tue: le rub-on (ou tes mimines qui ont dessiné de la fausse couture) facon coin photo!
N
Ta page est géniale, j'adore ! Et puis la photo est fabuleuse et Lise toujours aussi craquante.
V
Amusante la photo de ta puce, et bien visée...<br /> J'aime bien le tracé de pointillés sur le contour.
P
Très sympa cette page !!!!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité