Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
19 février 2008

1er post depuis... des lustres

Ce n'est pas que je ne scrappe pas, mais j'ai commencé des tas de choses pas finies, comme d'habitude.
Voici une page qui répond à un challenge, que nous avons lancé avec Nanette : s'inspirer des sommaires du magazine Creating Keepsakes. Enfin, des derniers sommaires, parce que le nouveau numéro étrenne un nouveau modèle de sommaire !
Voici la page (t'as vu, Caro, je ressors le mesh, merci pour l'idée !) :

laroque

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une page très graphique que j'aime beaucoup, bise
P
Très joli !!!
M
super.<br /> J'adore tout, et j'ai un faible pour le coeur avec le mesh.
B
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!
G
C'est superbe ! Ca donne bien envie de faire ce défi !
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité