Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
23 février 2008

notre dernier né

Voici Bouboule. Notre cochon d'Inde. Ou plutôt celui de Victor. Ici dans les bras d'Etienne.
On est tous gaga de lui !
Sinon, cette page, faite à Nemours,  n'a qu'un seul intérêt, mais il est de taille : j'ai utilisé ce que je crois bien être le plus vilain kit de Jenni Bowlin (je ne suis plus abonnée, d'ailleurs..) :

bouboule

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> C'est bien de se consacrer à la déco, moi, je m'y mets doucement mais avec peu de moyens!<br /> J'ai aussi apprécié les photos de tes enfants: une belle famille, et qui a l'air heureux!<br /> Beaucoup de bonheur à vous tous<br /> Bisous <br /> ISA
C
Et ben tu t'en es super bien tire avec ces papiers disont...assez improbables!
S
Au moins les papiers sont assortis au t-shirt de ton fils ... mdr
D
Tres fort le papier :) j aime particulierement le coin avec le zoizioi
S
Ok je passe vite sur les papiers !!!!! lol !!!<br /> Mais je m'arrête sur ta page, sympa malgré une difficulté de taille (ben oui les papiers pas top !! ;p ) !!!
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité