Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
24 mars 2008

Album transparent Atilolou

Merci à ma Cathy qui m'a offert cet album transparent d'Atilolou. Et puisque j'en suis aux remerciements, un autre viva à Ali Edwards et à Caro, pour en avoir fait de très beaux qui m'ont donné envie de faire - et de finir - celui-là !
Voilà, c'est pour l'anniversaire d'Etienne, il y avait ce jour-là 11 bambins à la maison : Victor aux photos, et les autres déguisés en pirates et en sirènes....
C'est un album à 50 % français : hormis les papiers Sassafrass et les petits carrés de carton pirate JUNKINS, les papiers de fonds sont des TOGA ou des GAYA, les rub-ons sont de GAYA et il y a aussi des tampons ABSOLUMENT SCRAP...
J'ai rajouté des tas de pages en plus de celles fournies dans l'album : des pages pleines, des pages transparentes, toutes de taille différente, pour un effet destructuré que j'aime beaucoup.
La couverture :
1___couverture

7___d_tail_de_la_couverture_repli_

Je ne savais pas comment faire pour fermer l'album.

Mettre un ruban ? Oui, mais comment ?

Alors j'ai eu l'idée de replier la couverture de dos,

un peu plus longue que le reste des pages de l'album, et festonnée.

Le plastique a blanchi, ce qui m'a déconcertée,

mais un petit coup d'encre Staz On et cela m'a plu à nouveau !




L'album ouvert....
2_album_ouvert

Et voici une page avec une étiquette ATILOLOU de la collection Postscriptum... que j'ai présentée pour le concours d'étiquettes lancé par Atilolou. Verdict le 1er avril....

3____tiquettes_Atilolou

Une page de pirates....

5___page_de_pirates

et une page de sirènes...

6___page_de_sir_nes

La dernière page, protégée par la couverture transparente...

IMG_0189

Le reste de l'album est , à gauche, dans les "albums photos".

Je reprends ce post le 6 avril : je suis arrivée 3ème ex-aequo au concours Atilolou ! Je suis ravie, évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau, j'adore les couleurs !!!<br /> @+
M
Très joli !! Bravo !!!
K
Vraiment superbe cet album ! j'adore la structure transparente et les couleurs ;o)<br /> bisous<br /> Karilou
E
il est super beau ton mini !!<br /> bizz
C
vraiment Bravo!<br /> tu te déplaces en province?
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité