Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
18 juin 2008

Dure journée !

C'était l'anniversaire de Lise, aujourd'hui.
Cela devient une vraie fille :

Oh, une robe ! vite, vite, il faut la mettre !!!
IMG_1115IMG_1116IMG_1117IMG_1118

IMG_1121

maintenant, il faudrait m'expliquer pourquoi ce scrogneugneu de Canalblog me met un trait partout !
C'est agaçant, je n'arrive pas à le retirer...

Et il faudrait aussi m'apprendre à faire de jolies photos d'anniversaire,
parce que je ne sais pas comment c'est chez vous,
mais chez moi cela donne :

1 - une photo avec un vilain fond
(admirez ce couloir au loin, dont le sol est jonché de godillots !)

IMG_1153

2 - une photo floue :
IMG_1156

3 - une photo masquée
IMG_1159

4 et à la dernière tentative, tout le monde se débine !!!!
IMG_1161

Bon, alors après ces essais de photos, puis une séance de maquillage au jardin public - où j'ai dû maquiller la moitié des enfants présents au jardin aujourd'hui, et le beau temps aidant, ils étaient nombreux ! - je pensais bien mériter une soirée tranquille à scrapper !
C'était sans compter sur le spectacle de l'atelier lecture d'Etienne, qui a lieu demain soir.
Donc j'ai pris du carton, mon cutter et de la peinture... mais pour faire un fusil en carton !!!!
Finalement, j'y ai passé la soirée, mais la chose est faite, et elle est là :
IMG_1189

Bon, OK, ce n'est pas forcément très très bien peint, mais cela imite encore mieux la patine d'un bon vieux fusil, non ? Perso, je suis très fière des bidules dorés que j'ai rajoutés, la p'tite touche, quoi.
J'espère qu'Etienne appréciera, il est tard, je m'emballe toute seule devant ce fusil, mais demain, en plein jour et face à la mine déconfite du fiston qui avait placé de grands espoirs dans les talents de bricoleuse de sa mère, je risque de déchanter !
Allez, sur ce, bonne nuit.

PS : la chose minuscule, devant ce magnifique fusil en carton, c'est mon modèle en PLAYMOBIL !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ecoute on voit bien ce que c'est !
M
Une bien jolie robe pour ta princesse !!<br /> Quant à tes talents de reproduction bravo.<br /> Bisous<br /> Marion
M
J'espère bien qu'Etienne ne te balancera pas ton fusil à la figure sinon tu vas finir comme Margareth! J'aime bcp ton enthousiasme devant de fusil! MDR. Bon anniversaire à ta puce. Bises.
S
Joyeux anniv' en retard à ta puce !!!!<br /> <br /> Pour les photos ratées d'anniv' rassure toi t'es pas la seule chez nous c'est à peu près la même chose !!!! Pour le fond "chaussurisé" il et reste l'option Photoshop pour les faire disparaitre !! :)<br /> <br /> Alors ton fiston devant son joli fusil ce mat', content/pas content ?!<br /> Il est chouette en tout cas !!!
S
pour les photos d'anniversaire, je dirais qu'il faut choisir si possible l'endroit où tu veux faire ta photo (devant un mur uni, c'est mieux) et ouvrir au maximum ton diaphragme pour minimiser la profondeur de champs... de façon à flouter l'arrière-plan.
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité