Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Sophie
Le monde de Sophie
3 août 2008

En calèche

cal_che002_1A l'occasion du jeu de Scrap et Délires, je continue mon album sur NYC...
en continuant mon voyage.

Me voici à Biarritz.

Le challenge : s'inspirer du pays basque.

J'ai choisi les rayures, le rouge - un peu trop orangé pour correspondre au rouge basque, mais bon - et le vert des couleurs de la région, le rouge évoquant également les piments d'Espelette !

Cette jeune fille blonde, à ma gauche, c'est notre Sophiex !

Cette page est faite d'après un sketch de juillet de pagemaps.

Je scannerai la page, car la photo à c't'heure, c'est pas du plus joli des effets...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est tellement joli que tu me donnes une soudaine envie de refaire du 15/30 !!!<br /> biz pascale
G
Waouh ! On ne t'arrête plus ! J'aime la mise en page et ce format est vraiment très chouette !
S
ah oui tiens, c'est bien moi ! ;o)<br /> jolie page !
D
Tres sympa, j aime ce papier à rayures en plein milieu
F
Jolie page! Mais curieusement je ne situais pas Biarritz à NY ;-)
Le monde de Sophie
Publicité
Newsletter
Publicité